jeudi 3 mars 2011

Le péril juif et l'Église Catholique


Extrait traduit du journal : The Catholic Gazette, février 1936

« Nul ne peut nier le fait qu'il a existé et qu'il existe toujours un problème juif. Depuis la répudiation d'Israël, il y a 1900 ans, les juifs ont été disséminés dans toutes les directions, et en dépit de toutes les difficultés et de toutes les persécutions dont ils ont été l'objet, ils se sont établis comme une puissance effective au sein de presque toutes les nations d'Europe. Jacobs, dans son ouvrage intitulé "Jewish Contributions to Civilization" glorifie le fait que, sans le moindre préjudice pour leur propre unité raciale et leur caractère cosmopolite, les juifs ont été capables de répandre leurs doctrines et d'augmenter sans cesse leur influence politique, sociale et économique parmi les nations.

« En raison de ce problème juif qui affecte tout particulièrement l'Eglise Catholique, nous publions ci-dessous les extraits d'un certain nombre de conversations qui eurent lieu  récemment sous les auspices d'une société secrète juive de Paris. Le nom de notre informateur ne doit pas être révélé. Celui-ci nous est personnellement bien connu, mais en raison de ses relations particulières actuelles avec les juifs, nous avons convenu de ne pas divulguer son identité, et de ne donner sur la réunion de Paris d'autres détails que ceux qui suivent, extraits qui, bien qu'étant parfois librement traduits, reproduisent fidèlement la substance des déclarations originales.


*    *     *     *    

« Tant que subsistera parmi les gentils une quelconque conception morale de l'Ordre social, et tant que toute Religion, tout Patriotisme, toute dignité n'auront pas été liquidés, notre règne sur le monde ne pourra venir.  Nous avons déjà rempli une partie de notre tâche, mais nous ne pouvons prétendre que le gros de notre œuvre est réalisé. Nous avons encore un long chemin à suivre avant de pouvoir détruire notre principal opposant : l'Eglise Catholique. Nous devons graver en nos esprits que l'Eglise Catholique est l'unique institution qui s'est dressée et se dressera sur notre chemin aussi longtemps qu'elle existera. Par son travail méthodique et par ses enseignements éducatifs et moraux, l'Eglise Catholique va maintenir chez ses fils une mentalité telle qu'elle les rendra beaucoup trop respectueux d'eux-mêmes pour qu'ils se soumettent à notre domination et au futur Roi d'Israël.
 
« Pour cette raison, nous nous sommes attachés à trouver le meilleur chemin pour attaquer efficacement l'Eglise dans ses fondements mêmes. Nous avons répandu l'esprit de la Révolution et du faux libéralisme parmi les nations des gentils afin de parvenir à les convaincre de s'éloigner de leur Foi et de les amener à avoir honte de professer les préceptes de leur religion et d'obéir aux commandements de leur Eglise. Nous avons amené bon nombre de ceux-ci (gentils) à se transformer en athées, et qui plus est, à se glorifier de descendre du singe (Darwinistes). Nous leur avons inculqué de nouvelles théories, en réalité impossibles à réaliser, telles que le communisme, le socialisme et l'anarchisme qui maintenant servent nos projets. Les gentils, stupides, les ont acceptées avec grand enthousiasme, sans même se rendre compte que ces théories sont nôtres et qu'elles constituent notre plus puissant instrument contre eux-mêmes...

« Nous avons couvert l'Église Catholique des plus abominables calomnies, nous avons falsifié son histoire et sali ses plus nobles activités. Nous lui avons imputé la méchanceté de ses ennemis et nous avons attiré ces derniers plus près, à nos côtés... Et tout cela dans une mesure telle que nous observons maintenant à notre plus grande satisfaction, des rébellions contre l'Église dans différents pays... Nous avons transformé son clergé en objet de haine et de ridicule, nous les avons soumis au mépris de la masse. Nous avons réussi à faire considérer la pratique de la Religion Catholique comme un anachronisme et une perte de temps...

« Et les gentils, dans leur stupidité, ont prouvé être plus bêtes que ce que nous pensions et espérions. N'importe qui espérerait plus d'intelligence et plus de sens commun pratique, mais ils ne valent pas mieux qu'un troupeau de brebis. Laissons-les paître dans notre champ jusqu'à ce qu'ils  soient assez gros pour être sacrifiés à notre futur roi du monde...

« Nous avons fondé de nombreuses associations secrètes qui travaillent pour notre finalité, sous nos ordres et directions. Nous avons fait un honneur, un grand honneur aux gentils en leur permettant de se joindre à nous dans nos organisations qui grâce à notre or, sont aujourd'hui plus florissantes que jamais. Maintenant, il reste dans notre secret que ces gentils qui, en s'unissant à nous, trahissent leurs propres et plus précieux intérêts, ne doivent jamais savoir que de telles associations sont de notre création et servent nos projets...

« L'un des triomphes de notre franc-maçonnerie est que ces gentils qui arrivent à être membres de nos loges, ne peuvent jamais soupçonner que nous les utilisons pour construire leurs propres prisons sur les terrasses desquelles nous allons ériger le trône de notre roi universel d'Israël ; et jamais ils ne doivent savoir que nous leur faisons forger les chaînes de leur propre servitude à notre futur roi du monde.

« Jusqu'à présent nous avons étudié notre stratégie pour les attaques contre l'Eglise Catholique, depuis l'extérieur, mais cela n'est pas tout. Nous allons maintenant exposer la façon dont nous avons avancé dans notre œuvre pour accélérer la ruine de l'Église Catholique et comment nous avons pénétré dans ses plus intimes cercles, amenant même une partie de son clergé à se transformer en pionnier de notre cause.

« Totalement à part de l'influence de notre philosophie, nous avons poussé quelques uns de nos fils à s'intégrer au corps catholique avec la mission explicite de travailler beaucoup plus efficacement pour la désintégration de l'Eglise Catholique, en créant en son sein des situations scandaleuses. En cela, nous avons suivi le conseil de notre prince des juifs qui dit si sagement :

"Faites de quelques-uns de nos fils des cardinaux et des évêques pour qu'ils détruisent l'Eglise". Malheureusement, tous les juifs "convertis" n'ont pas été fidèles à leur mission. Beaucoup d'entre nous ont trahi ; mais par contre, d'autres ont tenu leur promesse et honoré leur œuvre, de sorte que le conseil de nos anciens se révéla plein de succès.

« Nous sommes les perles de toutes les révolutions, y compris de celles qui parfois se tournèrent contre nous. Nous sommes les maîtres de la guerre et de la paix. Nous pouvons nous enorgueillir d'être les créateurs de la Réforme : Calvin fut l'un de nos fils ; il était d'origine juive et fut habileté par l'autorité juive et stimulé par la finance juive pour remplir son rôle dans la Réforme.

« Martin Luther fut influencé par ses amis juifs, et son complot contre l'Eglise se vit couronne de succès, grâce au financement juif. Grâce à notre propagande, à nos théories du libéralisme et à nos fausses interprétations de la liberté, les esprits de nombreux gentils furent préparés pour embrasser la Réforme. Ils se séparèrent de l'Eglise pour tomber dans notre piège. Et de ce fait l'Eglise Catholique fut sensiblement affaiblie et son autorité sur les Rois des gentils a été pratiquement réduite à rien.

« Nous sommes reconnaissants envers les Protestants pour leur loyauté à nos désirs, bien que la majorité d'entre eux, dans la sincérité de leur foi, sont inconscients de leur loyauté envers nous. Nous leur sommes reconnaissants de l'admirable appui qu'ils nous apportèrent dans notre lutte contre la puissance de la civilisation chrétienne et dans nos préparatifs pour l'avènement de notre suprématie sur le monde entier et sur les royaumes des gentils.

« Nous avons réussi à détruire la majorité des trônes européens. Le reste viendra dans un très proche avenir. La Russie a déjà accepté notre règne. La France, avec son gouvernement maçonnique (1936. Note de la rédaction) se trouve en notre pouvoir. L'Angleterre, dépendante de notre finance se trouve sous nos talons ; et notre espoir pour la destruction de l'Eglise Catholique se trouve dans le protestantisme. L'Espagne (en 1936) et le Mexique sont deux instruments en nos mains. De nombreux autres pays, y compris les États-Unis d'Amérique, sont déjà soumis à nos plans.

Mais l'Eglise Catholique est toujours vivante...

« Nous devons la détruire sans merci et sans le moindre retard. La plus grande partie de la presse mondiale est sous notre contrôle ; faisons en sorte qu'elle excite violemment la haine du monde contre l'Eglise Catholique, intensifions nos activités pour empoisonner la moralité des gentils ; ceux-ci doivent être amenés à détester le patriotisme et l'amour de leur famille, à considérer leur Foi comme une honte, leur obéissance à l'Eglise comme une servitude dégradante, de façon à ce qu'ils deviennent sourds aux appels de l'Eglise et aveugles à ses avertissements contre nous. Avant tout, faisons en sorte que les chrétiens se retirent de l'Eglise Catholique et que les non-chrétiens ne se rapprochent pas de cette Eglise, sans cela, la principale obstruction à notre domination se renforcera et tout notre travail sera annulé, notre complot sera découvert, les gentils se retourneront contre nous avec un esprit de vengeance et notre domination sur eux ne sera jamais réalisée.

« Rappelons-nous que tant que nos ennemis de l'Eglise Catholique seront actifs, nous ne pourrons jamais devenir les maîtres du monde... Et rappelons-nous également que le futur roi d'Israël ne régnera jamais sur le monde avant que le pape de Rome ne sera pas détrôné, de même que tous les autres monarques des gentils régnant sur la terre. »